
Les médias français s’apprêtent à accueillir le dimanche 8 octobre un nouvel acteur : La Tribune Dimanche, une édition dominicale généraliste qui paraîtra en version papier et numérique.
Cette initiative vient de La Tribune, le journal économique qui a récemment été acquis par l’armateur CMA-CGM, dirigé par Rodolphe Saadé.
L’annonce de cette expansion a été faite par Jean-Christophe Tortora, président de La Tribune, dans une entrevue avec Le Figaro.
La Tribune Dimanche sera dirigée par le journaliste Bruno Jeudy.
Après le Journal du Dimanche et L’Equipe Dimanche, La Tribune Dimanche étoffe l’offre d’informations dominicales .
Ce nouveau média se démarque par son objectif affirmé d’être apolitique, réunissant l’ensemble des Français autour de sujets variés. C’est pour cela que sont organisés “Les cafés de la Tribune Dimanche” afin de venir à la rencontre des futurs lecteurs et écouter leurs idées, leurs inspirations, et leurs envies.
(Lille le 24/09/2023, Saint-Malo le 27/09/2023, Nice le 29/09/2023, Lyon le 01/10/2023 et Paris le 08/10/2023)
Pour vous inscrire : https://latribunedimanche.fr/
Ou donner votre avis à distance : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVs7k6vzQv2pKitfAwORStCNEd6ALzlUWCb9ZVHA_F1oFQhw/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0
Ce journal, au format Berlinois de 32 pages, vise à encourager la lecture et les discussions du dimanche en abordant des thèmes diversifiés, de l’environnement à la santé, aux enjeux internationaux, sans oublier la culture et l’art de vivre. Les lecteurs pourront y trouver des enquêtes exclusives, des interviews, des articles de fond, des données chiffrées et une variété de points de vue.
Tenez vous prêts et rendez-vous le dimanche 8 octobre pour découvrir ce nouveau média.